INFOS UTILES

 

OUVERTURE
Hôtel
18 h 00/22 h 30
Restaurant
12 h 00/14 h 00 - 19 h 00/22 h 30
FERMETURE ANNUELLE
Hôtel : novembre à avril
Restaurant : mi-février à mi-mars
PAIEMENTS ACCEPTES
Espèces, CB, chèque, chèque déjeuner
NOUS SITUER

 

Aups, capitale du Haut-Var, est situé sur les premiers contreforts alpins. Intégré dans le Parc naturel régional du Verdon, le village d'Aups est la porte sud des gorges du Verdon. Architecture et patrimoine préservé, Aups fait partie de la chaîne des villages de caractère. Son climat sec et tempéré en fait un lieu de séjour idéal et le point de départ de nombreuses activités culturelles et sportives. Votre séjour à l'hôtel Saint-Marc vous place au coeur de découvertes inoubliables.

Les circuits de randonnées pédestres autour d'Aups vous feront découvrir quelques uns des plus beaux villages du Var. Les amateurs de sports trouveront de nombreuses activités dans le Verdon : escalade, sports d'eaux vives, canyoning, vol à voile, parapente, saut à l'élastique, VTT avec guide, accro-branches.

 

 

Lieux de découvertes des saveurs du terroir, les pittoresques marchés provençaux vous donnent rendez-vous plusieurs fois par semaine à Aups : marché provençal, marché aux truffes noires, marché aux truffes blanches. Tout l'art de la gastronomie à la provençale se retrouve chez les excellents producteurs de la région et à la table du restaurant le Saint-Marc.

 

 

Capitale de la truffe noire au coeur des oliviers et des vignobles, Aups et la région du Haut-Var séduiront les amateurs d'authentiques produits du terroir :

- la truffe noire au goût inimitable,

- l'huile d'olive vierge, verte et fruitée,

- le miel aux très nombreuses variétés (lavande, romarin),

- le fromage de chèvre frais et sec,

- les vins de Provence,

 

 

 

LES MARCHES
Marché provençal Tous les mercredis et samedis matins
Marché aux truffes blanches En juin et juillet : tous les mercredis matins
Marché aux truffes noires Fin novembre à fin février : tous les jeudis matins